Je reçois les adultes, familles, couples et enfants, en thérapie ou en coaching, dans mon cabinet qui se trouve proche de la place de l’Etoile à Paris ainsi qu’en visio (distanciel) en fonction des problématiques. Je pratique également l’EMDR (Accompagnement du stress post traumatique).
J’anime des conférences ainsi que des ateliers. Je suis également formatrice ainsi que superviseur auprès des professionnel.le.s de l’enfance.
