Méditations

CHEMINS DE GUÉRISON – Isabelle FILLIOZAT – Relaxation et visualisation

PRÉCAUTIONS

N’écoutez pas ces méditations dans une voiture ou dans une situation qui requiert votre attention. Choisissez votre méditation, préparez-la et protégez votre espace et votre temps : faites en sorte de ne pas risquer d’être dérangé pendant 1/2 heure ou plus si vous désirez avoir le temps de prendre quelques notes sur votre expérience. Choisissez la position qui vous convient le mieux, une posture que vous pouvez conserver trente minutes sans tension. Ce peut être allongé sur le dos, les pieds et mains décroisés, reposant naturellement. Ou encore assis, le dos et la nuque bien droits, sur une chaise ou en tailleur sur un coussin de méditation. Si, par instant, l’émotion vous envahit, laissez-la s’exprimer, naturellement, sans effort et sans retenue. Dans ce processus de guérison les larmes témoignent de la profondeur et de l’intégration du travail intérieur. Ce sont des larmes de libération. Accueillez-les. Quelle que soit votre expérience lors de chaque relaxation-méditation, vivez la sans jugement.

Le guide intérieur

Un chemin vers la sagesse intérieure. Vous avez une décision à prendre, besoin d’un éclairage ou de soutien devant une épreuve. Réfléchissez à votre question avant de commencer la relaxation. Plus elle sera précise, plus la réponse vous paraitra limpide.

La libération du ressentiment

Un chemin vers le pardon et le sentiment d’appartenance, pour se libérer des rancunes anciennes.

Vers mon futur

Un chemin vers la réalisation de soi, pour vous préparer à une situation difficile, renforcer votre confiance en vous, donner une direction à votre vie.

Guérison de l’Enfant Intérieur

Un chemin vers la sécurité intérieure et vers la confiance en soi. Lorsque vous constatez que vous avez une réaction excessive à chaque fois que quelque chose vous insécurise (doute, culpabilité, manque de confiance, timidité…). En travail continu pour construire le sentiment de sécurité intérieure.

Newsletter

Rester informé.e en vous inscrivant à la newsletter.

Connexion

Mot de passe perdu ?