Nous avons besoin des autres, mais entrer en relation ne va pas toujours de soi. Peur du jugement, du rejet, expériences douloureuses ou difficultés à communiquer peuvent dresser des obstacles entre nous.
Pourquoi avons-nous si peu appris à développer les compétences nécessaires à des relations sécurisantes ?
À travers une conférence-atelier participative, Isabelle Filliozat nous proposera de mieux comprendre les mécanismes qui entravent nos relations et d’expérimenter des compétences essentielles pour aller vers les autres
À l’occasion de la Semaine des liens, la Fédération française pour les liens sociaux vous invite à explorer les grandes questions qui traversent nos relations aux autres : solitude, voisinage, santé mentale, liens familiaux, lieux de sociabilité et rencontres entre inconnus.
Entrée gratuite, sur réservation : ICI
Vous y trouverez des repères clairs, des outils concrets et une compréhension profonde des émotions pour transformer la relation avec les enfants, apaiser les tensions et retrouver de la confiance dans votre rôle de parent ou de professionnel.